Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+22
Le Docteur
Maîwen/Sam/Elo
Cyprien
Elléanna Obelin
Denzé
Xanatas Dellem
Rupert
Danielespion
Fleur
Azariel
Jacob Desparo
Antoine Delavigne
Roxanne
nieldoenn
Fodzi
Colin
Vladimir von Vasovik
Serber
Le Prêtre Rouge
Edmund Tesla
Joël
Vincent Von Casti
26 participants

    Commentaires 3ieme événement 2012

    Najani Naeata Rija
    Najani Naeata Rija
    Noob


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Commentaires 3ieme événement 2012 - Page 2 Empty Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Najani Naeata Rija Jeu 27 Sep - 23:39

    Bon je sais je suis pas mal en retard, mais comme je suis pas encore un habitué d'Akinos, il faut prendre le temps de réfléchir.

    Les oranges

    -Sérieusement l'animation était bonne, les quêtes étaient intéressante et je trouve que tout le monde à mis du sien pour rendre la fin de semaine agréable.

    -Comme d'habitude merci pour la nourriture qui était délicieuse

    -La fête du samedi soir. C'était amusant de faire des choses juste pour s'amuser sans pour autant avoir à se battre ou se faire des ennemis.


    Les citrons

    -Je sais que vous êtes pas beaucoup, mais essayer de trouver un moyen pour que lorsque vous faites un tombeau d'animer les joueurs qui n'y sont pas. au pire laisser juste un anim faire de quoi.



    Je suis désolé de ne pas en avoir plus a dire, mais la prochaine fois j'aurai déjà eu un apperçu alors j'aurai sans doute plus de commentaire.
    Gruum
    Gruum
    Posteur Niveau 1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    Commentaires 3ieme événement 2012 - Page 2 Empty Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Gruum Ven 28 Sep - 21:46

    WOW, j'était sur d'avoir déjà écrit mes commentaires. Désolé du retard, je vais le faire maintenant:

    Bon points:

    -Avant tout: le ''reset''. Personnellement je n'ai jamais investit plus qu'un ans dans un même perso alors je ne mentirai pas en disant que je comprend ceux qui ont perdu leur investissement de plusieurs années. Je trouve cela évidamment dommage mais il faut voir le bon côté des choses: tout le monde a maintenant la possibilité de tuer tout le monde. Cela ammène un jeux très différent et c'est beaucoup mieux selon moi. comme l'a dit Lagi, Akinos n'est plus un GN de demi-dieux et sa donne enfin une chance aux nouveaux joueurs comme moi d'avoir un impact sur le jeux.

    -Les Orc.....on est awesome Razz J'ai hâte de continuer sa !!!

    -Les tombeau étaient très bien. évidemment il y en avais un peu trop mais je tenais tout de même à ce que vous sachiez que personnelement je les ai trouvé très nice !

    -Notre langage Orc Very Happy

    -La misha-wi d'eau Razz faites attention à sa, c'est comme du poiéson....

    -La bonne bouffe, comme d'habitude !!!

    -Moi pis Joel qui reste In-game TOUT LE TEMPS !!! même quand on est 2, seul dans le fond de la pleine depuis un bout à se parler en Orc Razz

    -La tuabilité des anim et le sentiment de pouvoir avoir un impact réel en combat !

    -Le combat Draknar/Von casti

    -Le nouveau soigneur.....je t'aime Razz

    -Le combat contre Les 3 anim/brigants près du bunker. Ingalls qui arrache la lance puis on les pètes en 30 sec.

    -Olga Wink

    -La SUPERBE discussion avec l'Elfe de Marc....c'était magique Very Happy
    en passant, je suis pas un goblin Razz

    Points constructifs:

    -pêcher pendant les 2 premières heures de mon GN pour finalement apprendre que sa ne marche pas la nuit. C'est le genre de détail qui serais bon d'écrire ou de mentionner quelque part parce que sa c'était pas nice...

    -heu.....c'est tout !


    Sérieux, j'ai adoré mon GN. Vivement le 60 heures !!!!!



    DRAKNAR DRAKNAR DRAKNAR

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:12