Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Pour tous les goûts !

    Partagez
    avatar
    Colin
    Posteur Niveau 2

    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 26
    Localisation : Côte-Espoir

    Pour tous les goûts !

    Message par Colin le Mar 12 Juin - 19:36

    Un affichage massif avait apparu sur les murs d'Anarme, coïncidant avec le départ du Seigneur Victor de Côte-Espoir.


    « Oyé oyé,

    Messires et gentes dames ayant le cœur à l’ouvrage ou au confort,

    Vous établir en Côte-Espoir est peut-être ce qu’il y a de mieux pour vous ! En effet, chaque homme décidant de se construire sur la terre se verre offrir par messire de Côte-Espoir la moitié des ressources nécessaires. Oui, la moitié !

    En plus du climat côtier extraordinaire, vous aurez l’occasion d’être un citoyen d’une des seigneuries les plus respectés et admiré de tous, où les charmes colorés du Cap-aux-Fleurs côtoient sans problèmes la beauté majestueuse et solennelle du Château Vazovik, réputé sur tout le continent pour son architecture audacieuse. Les vallons verdoyant et pluie de soie feront le bonheur des poètes et des agriculteurs. En quelques mots : Côte-Espoir est LA seigneurie où il fait bon de vivre pour tous. »



    Du Coeur et de l'Esprit



    « À tous les hommes et les femmes capables de tenir un arc correctement et connaissant l’art des nœuds coulants,

    Le Seigneur Victor vous offre un travail exceptionnel sur sa terre, où les grandes forêts n’attendent que VOUS pour offrir le gibier le plus incroyable d’Akinos. N’attendez plus, et devenez le plus prestigieux des chasseurs sur les terres de Côte-Espoir ! »




    « Avis à tous,

    Le Seigneur de Côte-Espoir est à la recherche de viande sauvage, de lapins et de poules fraiche. Il est prêt à payer le fort prix pour ceux-ci ! Contacter le seigneur Victor pour un prix plus exact ! Vous ne serez pas déçu ! »

    Beaucoup de pièces pour VOUS ! Ne manquez pas cette chance !

    avatar
    Colin
    Posteur Niveau 2

    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 26
    Localisation : Côte-Espoir

    Re: Pour tous les goûts !

    Message par Colin le Mar 12 Juin - 21:53


    Le document suivant était aussi disponible dans plusieurs centres économiques des provinces du nouveau continent.


    CÔTE-ESPOIR



    « Du Cœur et de l’Esprit»






    Une terre et des hommes :

    Une grande côte de terre rouge , où le son des vagues s’échouant sur les parois de terres résonnent à travers les hautes terres. Les vallons verdoyants foisonnent et une forêt clairsemée recouvre la terre. Les grands vents sont permanents, descendants entre les vallées et les arbres dans un sifflement caractéristique à ce coin de monde. Les pluies abondantes font le bonheur des feuillus, des agriculteurs et de la douce Armir, et le fleuve promet une route commerciale prospère.

    Le village, bâti sur une pointe surplombant la mer de quelques mètres, est un endroit fleuri (grâce aux pluies battantes) et chaleureux. Les maisons, loin d’être luxueuse, sont néanmoins coquettes. Tous ces elfes à qui le droit de choisir et décorer fut donner s’épanchèrent en couleur diverses et variés, et les maisons, du village de Cap-aux-Fleurs sont une véritable palette de couleur dignes des grands peintres.

    Côte-Espoir s’impose en monde à part, décalé : les conditions de vies n’y sont pas meilleures qu’ailleurs, au contraire, mais la joie de ces elfes d’être plus libre ici que n’importe où ailleurs, que n’importe quoi qu’ils ont connus depuis les dernières décennies apporte une chaleur «sentimentale » unique à la seigneurie.

    Les troupes du seigneur Victor de Côte-Espoir sont pour la plupart composé d’homme qu’il a dirigé lors de la grande guerre et d’elfes reconnaissant lui offrant sa vie.

    Le Seigneur de Côte-Espoir, Victor, est un homme politique intéressant : d’abord nommé pour ces talents martiaux, il étonna en devenant un politicien d’avant-garde. Il fut l’un des premiers à ramener le débat sur les elfes sur la place publique. Il devint relativement connu en réussissant à convaincre l’Empereur de consentir à son mariage avec une demi-elfe, Armir Doenn. Son amitié avec son voisin, le Seigneur Vincent de Brave-Cœur, n’est pas un secret pour personne.

    Une terre à découvrir et redécouvrir.

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 22:51