Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Compétence égorgement errata

    Partagez
    avatar
    Raphaël
    Orga pousseux de crayons

    Messages : 1147
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Montréal

    Compétence égorgement errata

    Message par Raphaël le Jeu 7 Juin - 19:42

    Veillez prendre note que la maîtrise de la compétence égorgement causera dorénavant l'effet "mort" au lieu du 6 dégâts. Il est à noter aussi que un effet de paralysie n'arrête pas un combat, alors le double égorgement est impossible.

    merci

    Bien à vous

    Raphaël Mathieu

    Organisateur pousseux de crayons et de champignons


    ~~~~~~~~~~~~~~~
    Un jour on accepte son sort...

    Anim pousseux de crayon...

      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 6:22