Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Rente, salaire, représentation

Partagez
    Antoine Delavigne
    Posteur Abus

Rente, salaire, représentation

Message par Antoine Delavigne le Mar 22 Mai - 20:33

Bon, je crois que ma question est nécessaire afin d'être sûr de certains point touchant l'économie à Akinos. Je parle ici des salaires qui étaient particulièrement flou à ce qui concerne le moment ou l'ont était supposé les avoir. Certains animateur m'ont dit que les payent venaient à la toute fin du GN et d'autre que l'ont devait les demander au tous début du GN.

Ma question est donc la suivante : À quel moment lors du GN doit-on recevoir nos payent en provenance des divers ministère
    À quel moment devons-nous recevoir l'argent dut au fait que nous portions les couleur représentative de notre ministère.

Une seconde question me viens pour mieux clarifier les choses, pour ceux n'ayant pas reçus leur salaire et leur argent de représentation lors de cet évènement, qu'arrive-t-il à cet argent? La recevrons-nous en plus de notre argent du prochain GN en même temps?

~~~~~~~~~~~~~~~
    Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if
    you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

-Friedrich Nietzsche

«Notre Raph, Qui est à l'université, Que ton doc de magie soit sanctifié, Que ton briefing finisse, Que ta volonté soit faite, En réunion comme au GN, Donne-nous aujourd'hui nos sorts quotidiens, Et pardonne-nous nos abus, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont powergamé, Et ne nous soumet pas aux nerfs
    Mais délivre-nous du noob, Amen»

Raphaël
    Orga pousseux de crayons

Re: Rente, salaire, représentation

Message par Raphaël le Mar 22 Mai - 20:42

double salaire au début du prochain

~~~~~~~~~~~~~~~
    Un jour on accepte son sort...

Anim pousseux de crayon...
    Roxanne
    Orga Secrétaire

Message par Roxanne le Mar 22 Mai - 20:53

Je vais spécifier les choses:
    -Ceux qui ont un métier, il faut le spécifier lors de votre inscription.
    -Ceux qui ont été engagé sur le forum avant le GN, vous auriez du avoir un paye au début du GN, donc vous aurez votre salaire deux fois au prochain.
    - Ceux qui porte les couleurs ont leur paye à la fin du GN (donc au début de l'autre d'après), en plus de votre salaire si vous avez été engager ce gn-ci.
    -Si vous avez un salaire provenant d'un seigneur, vous serez payer au début du GN.

~~~~~~~~~~~~~~~
    C'est celui qui n'a jamais exercé qui trouve que le pouvoir n'est pas plaisant
    Tenter, sans force et sans armure,D'atteindre l´inaccessible étoile
    Lorsqu’il n’y aura plus d’amants heureux, le ciel perdra sa couleur.
    Attrape-moi si tu peux
    Chaque personne est unique, et chaque réaction a une raison.
    Le temps arrache aux gens leurs êtres chers.  
    L'on reconnait l'or dans le feu et l'homme dans la peine

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 10:46