Voici un sujet que je place dans la section question pour que vous puissiez poser des questions si cela manque de précision.
-Protection physique : protège du prochain coup physique (coup précis possible)
-Protection magique : protège du prochain sort (sort perçant possible)
-Protection physique ou magique : protège du prochain coup physique ou du prochain sort selon ce qui arrivera en premier (sort perçant ou coup précis possible selon le cas)
-Résistance : Permet de résister à un sort par combat (sort perçant impossible)
-Reflect ou Renvoi : Permet de renvoyer un effet d'un sort sur le lanceur de celui-ci et non le sort au complet si sort de zone. Renvoi est un effet d'un sort renvoyant seulement des dégâts reçu et non des effets. (sort perçant possible)
-Contre-sort : Habilité de paria magique, permet d'annuler un sort que le paria a vu lancer et non juste entendu. Le paria ne peut pas annuler un effet d'une armure. Exemple: Une armure des ténèbres a été lancer par Mortitus avant le combat hors de la vue du paria magique. Le paria magique lance un sort sur Mortitus causant 2 dégâts magique. Mortitus répond Renvoi. Le paria ne peut pas dire Contre-Sort, car c'est l'effet du sort que celui-ci n'a pas vu lancer. Il peut cependant dire Redirection ou Redirect sur cet effet. Il doit utiliser Redirection ou Redirect à chaque fois que Mortitus dit Renvoi. Un sort feinte magiquement ou perce armure magique peut être annulé.
-Redirection ou Redirect : Habilité de paria magique. Permet de rediriger un sort vers une autre cible ou zone à porter (10 mètres, comprend les sorts de portée toucher ou de jeteur et les sort de zone). Il est impossible de rediriger un sort feinté magiquement.
L'habilités Sauvegarde n'existe pas. L'habilité annulation portant à confusion devrait être dite protection (si c'est le cas) ou contre-sort (si c'est le cas).
merci
-Protection physique : protège du prochain coup physique (coup précis possible)
-Protection magique : protège du prochain sort (sort perçant possible)
-Protection physique ou magique : protège du prochain coup physique ou du prochain sort selon ce qui arrivera en premier (sort perçant ou coup précis possible selon le cas)
-Résistance : Permet de résister à un sort par combat (sort perçant impossible)
-Reflect ou Renvoi : Permet de renvoyer un effet d'un sort sur le lanceur de celui-ci et non le sort au complet si sort de zone. Renvoi est un effet d'un sort renvoyant seulement des dégâts reçu et non des effets. (sort perçant possible)
-Contre-sort : Habilité de paria magique, permet d'annuler un sort que le paria a vu lancer et non juste entendu. Le paria ne peut pas annuler un effet d'une armure. Exemple: Une armure des ténèbres a été lancer par Mortitus avant le combat hors de la vue du paria magique. Le paria magique lance un sort sur Mortitus causant 2 dégâts magique. Mortitus répond Renvoi. Le paria ne peut pas dire Contre-Sort, car c'est l'effet du sort que celui-ci n'a pas vu lancer. Il peut cependant dire Redirection ou Redirect sur cet effet. Il doit utiliser Redirection ou Redirect à chaque fois que Mortitus dit Renvoi. Un sort feinte magiquement ou perce armure magique peut être annulé.
-Redirection ou Redirect : Habilité de paria magique. Permet de rediriger un sort vers une autre cible ou zone à porter (10 mètres, comprend les sorts de portée toucher ou de jeteur et les sort de zone). Il est impossible de rediriger un sort feinté magiquement.
L'habilités Sauvegarde n'existe pas. L'habilité annulation portant à confusion devrait être dite protection (si c'est le cas) ou contre-sort (si c'est le cas).
merci
Dernière édition par Raphaël le Mar 17 Sep - 13:33, édité 2 fois