Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+22
Rupert
Roxanne
nieldoenn
Serber
Danielespion
Fjori
Félix
Cyprien
Vincent Von Casti
Ingalls
Qui court
Le bâtard
Le Prêtre Rouge
Ian
Fodzi
Vladimir von Vasovik
Bouteille
Denzé
Thalya Kourgane
Raphaël
William
Amalia
26 participants

    Commentaire Gn 18-19-20 Mai 2012

    Gruum
    Gruum
    Posteur Niveau 1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    Commentaire Gn 18-19-20 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Commentaire Gn 18-19-20 Mai 2012

    Message par Gruum Ven 1 Juin - 17:51

    Bon, c'est mon tour.

    Avant de faire mes commentaires, j'aimerais revenir sur un point (sans démarrer de débat sur ce topic) que Charle-Antoine a énoncé plus tôt: le débalancement.

    En tant que nouveau joueur a Akinos, je trouve cela vraiment déplaisant de ne rien pouvoir faire contre les anciens. Comme cela a déjà été dit, il est normal que les anciens joueurs aient un fort avantage sur les nouveaux mais en ce moment, il nous est tout simplement impossible de faire quoi que ce sois contre eux. Je ne connais pas les stats de tout le monde mais je vais nommer quelques exemples: quelqu'un qui a plus d'esquive que j'ai de PV, et plus que le double de PV que moi....disons que mes chances sont relativement faibles. Je ne dis pas que ce personnage (qui va probablement se reconnaître) est over-boost mais je dis simplement que comparé a un joueur qui débute avec 4 xp (6 avec le bg) il n'a tout s'implement AUCUNE chance. Autre exemple: lorsque Bertrand Perceval a faillit être assassiné, il s'était prit 12 dégâts par un assassin rouge (je crois) et il était toujours vivant. Encore une fois je ne dit pas que LUI était trop boost mais que si un assassin rouge n'a pas réussit à le descendre, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire du haut de mon ''assassinat 3 dégâts''. Par contre, je veux être sur que tout le monde comprenne que je ne me plain pas des boost des autres joueurs mais que je demande simplement une augmentation du nombre d'exp de départ pour nous aider un minimum dans la progression de notre personnage.
    Je crois avoir dit ce que j’avais à dire sur le sujet. Si quelqu'un veut partir un débat ou simplement en discuter je vous demande simplement d’ouvrir un nouveau topic et ne pas continuer dans les commentaires.

    Bon, mes commentaires positifs maintenant :
    -La température. J’ai eu vraiment chaud mais c’était mieux que d’être mouillé de la tête aux pieds.
    -La nourriture….. MMMMMmmmmerci à la maman qui nous a fait à manger…c’était tout simplement DÉLICIEUX
    -L’interrogatoire avec le perso de Marc…..vraiment bien et j’aurais continué encore longtemps si cela avait été possible. J’ai bien aimé Very Happy
    -Les assassins rouges. Ça a mit de l’action dès le début et j’ai vraiment apprécié.
    -Les nouveaux groupes. Cela va créer beaucoup de possibilité de jeux et j’espère que sa va marcher aussi bien en-jeux que hors-jeux. Il ne faut j’amais oublier que les GN c’est un jeux et que nous sommes tous la pour s’amuser.
    -L’attaque de la prison pour libérer Calderan, Merci Marc et Mac c’était vraiment super
    -L’attaque des téléporteurs au déjeuner alors que nous n’étions ‘’pas la’’ et marc qui va se cacher avec (je-sais-pu-qui) sous la table….trop drôle XD
    -Le lancer du marteau de Thor…..WHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Points neutre :
    -avoir un nouveau perso. Comme expliqué plus haut je fais ce que je peut pour être efficace mais c’est pas facile Razz

    Points négatifs :
    -Le froid la nuit……
    -Les gros temps morts du samedi après midi
    -Le fait de laisser passer les seigneurs d’abord aux repas….c’est vraiment chiant pis le temps que les seigneurs arrive en avant pour prendre leur repas la moitié de la ligne aurais déjà eu le temps de passer.
    -Pour les hot dog…..très bon mais S.V.P mettre les condiments après les pains/saucisse. Sa accélère le service pis sa fait pas un tapon de monde qui essai de revenir sur leur pas pour avoir ce qu’ils veulent dans leur hot dog.

    Vivement le prochain Akinos 
    Antoine Delavigne
    Antoine Delavigne
    Posteur Abus


    Messages : 226
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Sherbrooke

    Commentaire Gn 18-19-20 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Commentaire Gn 18-19-20 Mai 2012

    Message par Antoine Delavigne Sam 2 Juin - 18:59

    J'arrive un peu tard pour mes commentaires au final, mais, cherchant prétexte pour ne pas faire mes devoirs trop nombreux, je me suis dis que je pourrais toujours faire mes commentaires!

    -Pour commencer, je tiens à spécifier que j'ai bien apprécier mon GN, même si par moment pour moi, rien ne se passait vraiment. Je suis conscient que c'est en grande partie dut à mon manque de volonté à "farmer" le système économique par contre. Pourtant, je ne peu m'empêcher de me dire : bon c'était un premier GN de la saison, je me dis que les anime nous ont laisser du lousse pour qu'au prochain ont rentre directement dedans comme des malades et j'ai bien hâte de voir ce que vous nous réserver.

    Les bon point du GN furent majoritairement cité plus haut et je trouve que ce n'est pas en répétant un bon millier de fois les même commentaire que nous aiderons à amélioré le GN alors je vais immédiatement passé a mes moins bon point qui sont sujets à amélioration de mon point de vue.

    -Méta et power-Gaming sont en général des fléau en GN, c'est un fait. Pourtant, je concidère qu'il est impossible ou très peu efficace de ce battre contre ces deux fléau en même temps. En effet, l'une des façon d'empêcher le power-gaming (et la triche très visible, aussi rare soit-elle normalement), à moins que les anims n'ait des yeux partout sur le terrains, serait de rendre toutes les : liste de sort spécial, sort créer, classe perso, objets magique, Visible à tous. Pourtant en faisant cela, le problème du méta arrive! Les gens voient tous, ce qui augmente les risques de méta, mais sûr-tous ce qui augmente les gens qui crient au méta. Je me souviens de l'avoir déjà dit du temps d'emlok. La limite est flou quand à savoir ce qui est pire entre le méta...et les gens qui crient au méta sans cesse. Dé qu'une information est sortie, il est pratiquement impossible de la contrôler, c'est un fait. Contrôler le méta reviens qu'a contrôler l'information en elle-même, ce que même les média de notre époque ont beaucoup de misère à faire malgré leur grands moyens (fort heureusement pour nous d’ailleurs).

    C'était principalement mes deux gros commentaire, il est tous de même à note comme spécifier plus haut que j'ai tous de même grandement apprécier mon GN, c'était léger, mais une bonne chose selon moi car cela laissait un temps d'acclimatation au nouveau monde pourtant bien chargé. Je préfère aussi garder mon habitude d'éviter de nommer des joueurs spécifique d’Où la non-longueur de mon commentaire.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Commentaire Gn 18-19-20 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Commentaire Gn 18-19-20 Mai 2012

    Message par Richard Desparo Lun 4 Juin - 9:47

    Mes + :

    - Le terrain très commode pour courir de tout bord tout côté.

    - courir de tout bord tout côté, notamment pour la Main-Blanche.

    - Un univers structuré, comme il était tentant de voir jusqu'où on pouvait "étirer l'élastique".

    - La Main-Blanche, les différents ministères. Vous voulez avoir moins de temps mort? je vous suggère cette voix.

    - Retrouver les personnages qu'on connaissait dans l'autre monde, et de voir les différentes variantes de leur vie.

    - La bataille du samedi soir, avait quelque chose d'intéressant : pour une fois qu'on ne savait pas qui allait gagner.

    - Ma scène d'après mon enlèvement, avec Éléonore, Darius, et les autres. J'ai hâte de voir ce que ce plan foireux donnera dans le futur.

    point neutre :

    - Mon enlèvement aurait pu être une scène génial, mais seulement dire ce qu'on m'a fait, au lieu d'une scène rp, ça diminue l'effet. Je comprend quand même la fatigue des anims, et qu'être deux animateurs pour un joueur durant 40 minutes, c'est trop. La prochaine fois, car j'imagine que ça va m'arriver un de ses jours, j'aimerais bien une scène, un peu comme la vidéo de torture, avec les trucs d'automne.

    - La magie, c'est bien. Mais quand ça gâche un combat, c'est moins bien. Un combat d'épée ne peut pas être beau quand on fige à chaque 20 secondes.

    - Les sorts d'oublis, quand ce n'est pas prévu, c'est difficile de savoir exactement le moment où on se rappel quelque chose. J'entend par là un : tu oublis les 5 dernières minutes. Mais est-ce que c'est avant un tel geste, au début de la scène? Mystère, puisque personnellement, en gn, je perd pas mal la notion du temps. Peut-être de trouver un moyen plus fiables (comme une montre pour le lanceur du sort), pour indiquer qu'on oublie jusqu'à X action, ce serait plus simple.

    Sinon, j'ai aimer beaucoup de personnages ce gn-ci :

    - Éléonore
    - Darius
    - la mère-lune
    -mes louveteaux versions 2.0
    -Michaël Dufort
    - Harmonie
    -Nioma
    -Calderan
    -la voyante
    -Élisabeth
    -vincent Von casti
    -vanessa
    -le duo Isabelle et William
    - Victor
    -Émile
    -Bertrand et mes autres soldats
    - Eckarte et Emerick


    Donc on se revoit la semaine prochaine sans faute, où une nouvelle aventure nous attends!

    Contenu sponsorisé


    Commentaire Gn 18-19-20 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Commentaire Gn 18-19-20 Mai 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:59