Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    Forge 2012

    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Forge 2012 Empty Forge 2012

    Message par Vincent Von Casti Mar 15 Mai - 19:13

    Salut,

    Il me vient quelques questions concernant le nouveau document de forge:

    1- La différence de matériaux nécessaires lors d'une réparation plutôt qu'une fabrication? Est-ce qu'il coûte autant de métaux et de cuir de réparer un objet que d'en faire un flambant neuf?

    2- La cotte de maille nécessite désormais du cuir pour être fabriquée. Je comprends que ça a été fait dans une idée d'égalité, mais sérieusement: Où est-ce qu'il est - Le cuir - Sur une cotte de maille?

    3- Pourquoi avoir retiré les descriptions RP du travail à faire pour chaque métal? N'étaient-elles pas un beau guide d'inspiration pour quelqu'un souhaitant faire de la forge? Pourquoi avoir enlevé l'aspect RP du document?

    Merci et à bientôt.
    Raphaël
    Raphaël
    Orga pousseux de crayons


    Messages : 1147
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Forge 2012 Empty Re: Forge 2012

    Message par Raphaël Mer 16 Mai - 10:16

    1-Pas de matériaux nécessaire pour réparer.
    2-Des types de cotte de maille ont des lacets de cuir. C'est pour créer une équité, car on pire cela prend plus de minerai et cela coûte plus cher que le cuir.
    3-Le document de forge devait être sortie avant le gn alors, parce que quelques description rp ne fonctionnerait pas, je n'ai pas cherché pour en ajouter. Au cours de la saison, je pourrais m'y penché

    Merci de considérer que l'on travaille TRÈS TRÈS fort pour sortir ces documents.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 4:49