Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Commentaire banquet 2012

    Partagez
    avatar
    Thalya Kourgane
    Posteur Abus

    Messages : 308
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 22
    Localisation : Sherbrooke

    Commentaire banquet 2012

    Message par Thalya Kourgane le Lun 16 Jan - 16:50

    Bon je vais donc être la première a faire mes commentaires pour une fois Smile ( surtout que j'ai besoin de tous les masteries présents lol )

    Premièrement j'ai bien aimé mon banquet de façon générale. Ça n'a pas été mon meilleur mais ça n'a pas été un de ceux que j'ai le moins aimé. Je crois que expérience est un peu plus négative que la plupart des gens car lorsqu'il y avait deux scènes en meme temps je me suis toujours retrouvée dans la 'moins importante' qui occupe les gens en attendant ( plusieurs combats ).

    J'ai quand meme eu plusieurs points forts.

    Le souper. J'ai adoré. On voyait très bien les différences d'opinions entre les deux bords de la table. ( Meme si j'etais avec Kinail ce qui est très random ..) Le jeux des papiers étaient très bien pensé et la nourriture très bonne. Point fort de la soirée.

    Le poète horriblement ...bon. Je n'ai pas participer mais j'ai adoré écouter les poèmes que les gens ont écrits. Plusieurs d'entre vous avez beaucoup de talent.

    Emerick avec qui j'ai eu une féroce et infinissable bataille!.. De carte.

    Mon épreuve. Pas très complexe, peu de chose a faire mais qui était psychologiquement difficile et dont elle va avoir des remords toute sa vie.

    Maiwen lol

    La bataille avec les masques. J'ai aimé moyen. J'ai passé la moitié du temps au sol par sacrifice et l'autre pour ma survie. C'était quand meme très beau a voir.

    La danse a la fin j'ai bien aimé! Une chance que j'avais des bons danseurs! Merci a mon amoureux, Ben et Fabien Smile

    Le vote ! Pourquoi le retour ?!?! Bin voyons! Vive le gain lol Une chance que les êtres humains sont immoraux sinon on aurait perdu :O Et a mort les tricheurs lol

    J'ai passer vraiment beaucoup de temps a vedger et n'avoir rien a faire. Un peu plate. Une chance que tu étais la Will!

    Je voudrais bien continuer a énumérer mais je crois que ces pas mal tout ce que j'ai vécu. Si je me rappel d'autre chose je viendrai l'écrire. Donc pour résumé j'ai trouvé ça bien mais j'aurais aimé être un peu plus impliquer dans les événements autre que secondaire.

    Vivement cet été! Très hate a la saison prochaine!
    avatar
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost

    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Vincent Von Casti le Lun 16 Jan - 18:11

    Je m'y lance:

    -Un banquet qui a offert une ouverture ÉNORME aux personnes qui y étaient présentes. Difficile de dire que L'animation n'est pas ouverte après nous avoir donné cette occasion de changer pratiquement du tout au tout leur univers. On a passé de moments importants à moments importants à pouvoir faire des choix qui changeraient le cours de l'histoire et on avait toujours plus d'un choix ou plus d'une opportunité. Ça me fait même peur à quel point ce fut ouvert, sans doute par crainte de perdre mes points de repères à Akinos, mais j'ai confiance que ça demeurera un GN d'excellence. Merci beaucoup de nous avoir offert un évènement historique, où quiconque y ayant participé peut avoir la ferme impression d'avoir laissé sa trace dans le monde d'Akinos. Je peux facilement m'imaginer le travail colossal que ça a dû demander. Bravo pour ce que je qualifie moi-même d'une grande réussite.

    -Sitôt qu'on s'intéressait à la soirée et à ce qu'elle proposait, il était facile de pouvoir laisser sa marque. Aucun joueur n'a été favorisé par rapport à un autre et tous étaient libres de participer aux différents défis qui étaient accrochés dans la salle. Tout le monde pouvait se lever et piger un papier lors du souper etc. Là-dessus, vous avez misé sur un principe qui m'est cher: L'Implication. Le mot d'ordre y était: Quiconque cherchait à s'impliquer lors de la soirée recevait le fruit de ses actions.

    -J'ai personnellement vraiment apprécié le souper. J'ai été déstabilisé au départ en voyant que ça se passerait du côté "Pas-cool-ni-décorum" de la salle, mais vraiment c'était au mieux pour faire les transitions. La mise en scène dans laquelle on était plongé était excellente, le jeu des papiers était très bien pensé et ça permettait des interactions avec des gens qui n'étaient pas à notre table. Un moment fort lors d'un repas très bon!

    -On a de beaux talents en poésie, j'ai été agréablement surpris! D'ailleurs, bravo à Axel qui a récité le sien par coeur.

    -Bravo à Jonathan Lacroix, dont je ne connais pas le nom de personnage, mais qui a eu le courage d'aller conter une histoire devant tout le monde. C'est beau de te voir évoluer années après années!

    -RIP Gabriel et au plaisir de te côtoyer de nouveau de joueur à joueur. Merci pour les efforts donnés lors de ton passage dans l'animation d'Akinos!

    -Félix, tu as été un enfer digne de ce nom. Tu n'en as pas manqué une.

    -L'histoire des votes pour le Retour, le Gain et le Sacrifice était très flou, et on demeure encore dans le néant pour le moment. Je ne sais pas trop ce qui va se passer avec ça, mais j'ai bien hâte de le voir. Je crois que si les gens avaient su ce que représentaient le Retour, très peu y auraient voté ; )

    -L'opportunité avec tous les grands démons connus était très intéressante. Heureux et malheureux de mal avoir compris ce qu'on devait y faire puisqu'on attendait encore Jeremiah comme on nous l'avait dit ><.


    Et encore, et encore, et encore. C'est l'un de ces évènements où on termine et on se mange les doigts tellement on a hâte de savoir la suite et de la vivre. Très bien réussi, je vous lève mon chapeau pour cet excellent travail. Je serai assurément présent pour le reste de cette saison 2012 avec vous et j'ai hâte de vous y revoir pour revivre Akinos l'Aventure.

    Au plaisir, et merci encore!
    avatar
    Najani Naeata Rija
    Noob

    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Najani Naeata Rija le Lun 16 Jan - 18:40

    Bon sa va être court mais c'est ce que j'ai penser de mon premier événement d'Akinos (désolé Raph je confondait aussi pour l'autre GN)

    -Arriver dans le banquet, ce banquet offrait beaucoup d'opportunité pour les nouveaux joueurs comme moi.

    -Les épreuves, il y en avait pour tout les goût et de tout les genre. De plus, il était possible de s'investir dans plus d'un a la fois.

    -Les combats était palpitant, mais peut-être un peu trop fréquent et comme l'as mentionner plus tôt Ambre, ils arrivaient, la plupart arrivait lors d'une scène pour occuper. alors quand ceux qui faisait partit des scène ne manquait rien de leur côté. Je comprend le principe, mais ce n,est qu'un commentaire.

    -Il y a eu quelque longueur durant la soirée, mais rien d'anormalement long.

    -Le souper était extraordinaire. autant la nourriture que l'animation et les engueulades entre joueurs.

    Sinon, j'ai hâte aux événements d'été pour en apprendre plus sur le monde et les joueurs.


    Dernière édition par Maxime Deriv le Lun 16 Jan - 20:21, édité 1 fois
    avatar
    Fleur
    Posteur Abus

    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Brave-Coeur

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Fleur le Lun 16 Jan - 20:14

    À mon tour! ^^

    Pour ce banquet, que dans l'ensemble, j'ai trouvé chouette, j'ai des points positifs, mais aussi quelques points négatifs.

    D'abord, j'ai adoré pouvoir faire quelque chose dans les combats, je me suis sentie utile, et j'ai eu incroyablement de plaisir à taper sur les méchants. J'adore le purgatoire, je me suis fait tuer au moins 25 fois, mais qu'est-ce que c'était génial! Smile

    Le banquet était vraiment intéressant, même si ça m'a prit une bonne quinzaine de minutes avant de comprendre se qui se passait. C'était quand même un peu intimidant d'être coincée entre Von Casti et Jeremiah, mais ça m'a permit d'apprendre beaucoup de chose sur le passé d'Akinos, et de comprendre beaucoup de choses étant arrivé depuis mon premier évènement. Dommage que ça ne me serve plus à rien, n'empêche, j'ai adoré! ^^

    Les brocolis.

    L'ambiance du purgatoire était génial, je n'ai eu aucune difficulté à jouer une petite Fleur effrayé et légèrement parano (toujours pas sûre si la claustrophobie que j'ai ressentis était la mienne ou celle de Fleur)

    J'ai pleurer comme je n'ai jamais pleurer dans ma vie, assez pour que je ne sois plus capable d'arrêter. J'ai beaucoup aimé pouvoir jouer comme ça, et c'est l'ambiance des salles qui me l'a permit. Par contre, l'air de rien, ça draine de l'énergie, rappelez moi de garder des aspirines sur moi la prochaine fois Razz

    Fou rire après le banquet, même si on n'a jamais su ce qu'on devait faire avant qu'il soit trop tard. C'était mémorable.

    Gilbert, Fleur sera toujours la pour toi. J'ai beaucoup aimé les scènes qu'on a eu ensemble!

    VVV.... Fleur gardera toujours un oeil sur toi, même si vous vous êtes vraiment pognés pendant ce banquet Wink Elle n'a rien contre toi, elle est juste déstabilisée et un peu rancunière Razz

    Mon épreuve m'a laissée perplexe, parce que je ne comprend pas trop ce que ça va changer au final. Surtout que, s'il n'y a pas de dieux, je ne comprends pas l'intérêt de me faire choisir entre Canta et Anouk. C'était quand même intéressant, parce que ce choix a vraiment perturbé Fleur, qui doute toujours d'avoir fait le bon. Je ne sais pas trop ce que ça va faire, mais j'ai hâte de voir ça. Smile

    -----

    J'ai eu beaucoup de mal à comprendre se qui se passait. Des gens sortaient de nul part pour nous taper, et je ne suis pas certaine de ce qui s'est passé exactement. Le choix que nous devions faire, entre le retour, le gain et le sacrifice, était vraiment vague. On m'a un peu expliquer pourquoi c'est arrivé et comment, mais sur le coup, je n'ai même pas compris ce que nous devions faire. Les gens parlaient très fort quand les explications ont été données, alors la prochaine fois, si possible, ça pourrait être chouette de faire le silence avant de nous garrocher des informations Wink

    Pour les jeux qui ont suivis, je n'ai toujours pas compris ce qui est arrivé, encore une fois, j'ai loupé les explications. Je sais que nous devions faire ce qui était écrit sur les feuilles, mais j'en ai fait et il ne s'est rien passé. C'était vague et je dois avouer que j'ai trouvé le temps vraiment long.

    J'ai eu du mal avec le bal, je ne sais pas danser, je n'aime pas particulièrement ça et malgré toute ma volonté, je ne peux pas danser avec François (qui ne sais pas plus danser) et ne pas éclater de rire. Au final, ça n'a pas été si pire, mais je m'en serais passé.

    Gab s'en va... Sad tu étais un super anim, tes différentes interventions vont me manquer Sad

    Dans l'ensemble, malgré ma fatigue et mon mal de tête, j'ai aimé ma fin de semaine^^

    Sauf que mon auto est dans le comma................................................... :'( Merci quand même les gars... Elle devrait aller mieux bientôt!


    Dernière édition par Fleur Viviana le Lun 16 Jan - 20:54, édité 1 fois
    avatar
    Danielespion
    Orga Plausible

    Messages : 282
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 26

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Danielespion le Lun 16 Jan - 20:44

    J'ai été agréablement surpris du banquet. N'ayant pas été présent lors du premier banquet au purgatoire, je m'inquiétais un peu de ma position dans l'événement et pourtant j'ai été bien présent.

    Mon premier point est celui qui me semble le plus important: Je tient à souligner le merveilleux personnage qu'est Réginal qui, par son charisme et son amour des bidoux a fait ressentir sa présence malgré son absence du banquet.

    Je tient à féliciter Gab et je tiens particulièrement à souligner son talent d'acteur dans son rôle du seigneur qu'il interprétait lors du souper. Une telle répartie et un si grand sens des valeurs m'a beaucoup impressionné, surtout en sachant que plus jamais on ne devrait revoir ce personnage.

    J'ai beaucoup aimé l'idée des défis qui occupait le temps durant les épreuves personnelles, bien que j'en ai gagné aucune, j'ai tout de même cherché à m'impliquer dans chacune d'entre elles et ça fait du bien de se sentir utile.

    J'ai aimé le vote, bien que j'ai un peu de misère à comprendre pourquoi le purgatoire croit tant à la démocratie.

    Je tiens à féliciter Jenn pour son rôle de Jeanne qui, même si nous n'avions pas trop compris quoi faire, m'a semblé un personnage profondément humain et semble donner une profondeur au démon caché derrière qui, avant cela, me semblait n'avoir d'autres motivations que: faire le mal.

    Le souper était très bon, je dirais même que la fondue bourguignonne m'a frappé par sa saveur, sachant que mon expérience se résumait à la version de mon père qui ressemble un peu trop à de l'eau sans goût.


    Voilà tout pour moi. Merci à tous pour ce beau travail et continuez comme ça, vous m'avez donné envie de sauter les quelques mois qui restent jusqu'au prochain événement.
    avatar
    Fodzi
    Posteur Boost

    Messages : 652
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 25
    Localisation : Between mind and matter

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Fodzi le Lun 16 Jan - 21:52

    Le bien

    -Réginald est vraiment un de mes persos anims préféré, si ce n'est pas mon préféré. Continue comme ça Raph!

    -J'adore l'ambiance purgatoire. Cette sensation d'être dans un univers intemporel, c'est quelque chose.

    -Le sentiment qu'on avait le pouvoir de TOUT changer était on ne peut plus au rendez-vous. Au bout du compte, ce n'était probablement pas le cas, mais la sensation en soi était grisante.

    -J'ai vraiment vu de l'excellent, très excellent rôle-play. J'avais pratiquement honte du mien en fait. Pour n'en nommer que quelques-uns : Carl, Shwi, Yan, Cloé.

    -Sortir de l'ambiance post-apocalyptique d'Akinos. Un seul mot : enfin. Depuis mon arrivée à Akinos avec Flavius von Guerique il y a de ça trois ans, j'ai connu rapidement le début de cette période, et il était à peu près temps qu'elle finisse. J'avais bien beau avoir un personnage positif, idéaliste, désillusionné même, je n'étais simplement plus capable de trouver de l'espoir. Je crois que ce changement est pour le mieux.

    -En effet, Gab en tant qu'étoile-noire-en-devenir était vraiment à son meilleur. Non seulement il nous a donné le meilleur de ce qu'il a en tant qu'anim bourrin, mais il a su nous donner un dernier rôle bien convainquant avant son départ de l'animation. Note personnelle : je n'oublierai jamais notre dernier combat anim contre joueur, c'est-à-dire mon poing se frottant inlassablement contre sa figure dans un élan de désespoir.

    -Tuer Hormis + faire exploser une auberge + ne pas regarder l'explosion = epic

    -On a eu droit a un beau cadeau empoisonné à la fin. Tout va pour le mieux, hein? Message aux anims : vous croyez quand même pas qu'on va avaler ça. Ce n'est que le début, mais un beau début tout de même....

    -Danser en couple avec Jess. Je sais pas si le clin d'oeil était voulu, mais la coïncidence était merveilleusement belle.

    Le moins bien

    -Temps morts et/ou remplissage plus ou moins cohérent. Quelques épreuves vites réglées après notre retour au purgatoire, faire des châteaux de cartes pour définir notre avenir, un combat avec un mystérieux Philémon et ses amis masqués.

    -Les épreuves m'ont un peu déçu. Je m'attendais à du défi, j'ai eu passablement du défi. Beaucoup s'attendaient à plus qu'un choix, et beaucoup n'ont eu que cela. Mais bon, je ne chialerais pas trop là-dessus, j'imagine qu'on aurait eu quelque chose de plus «hardcore» si on avait choisi «retour» ou «sacrifice».

    ---

    C'était bien. Très bien. Pas grand chose à redire. Bien hâte de connaître ce nouvel univers qu'on s'est créé sans nécessairement le vouloir.
    avatar
    Antoine Delavigne
    Posteur Abus

    Messages : 226
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 24
    Localisation : Sherbrooke

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Antoine Delavigne le Mar 17 Jan - 16:40

    Bon il semblerait que c’est mon tour de faire mes commentaire de ce banquet qui fut des plus particulier pour un banquet d’Akinos.

    -Pour commencer je tiens à souligner que je suis normalement habitué au banquet plus classique d’Akinos, des banquets plus linéaires où nous n’avons pas tant de choix, donc très différent de ce banquet-si. En effet nous avions tellement de choix, tellement de possibilité que je me suis perdue personnellement dans ces choix, préférant parfois rester en retrait. Pourtant, je suis fier de mes quelques actions qui sur le coup me semblaient si petite mais que plus je regarde l’histoire d’Akinos, plus je vois tous les impacts de ces petite actions. Ça me fais un peu peur je dois l’avouer car je ne suis pas des plus habituer à tant de liberté dans cet univers, mais je verrais bien ou tout ça vas nous mener et non, je ne compte pas changer de perso, même si je suis triste que Fir ne sois plus. 

    Autre point que j’ai bien aimé fut les épreuves qui à l’exception d’une seul ne dépendais pas de compétence in-game. Ça laissais une grande liberté et une chance pour les nouveau de participer et de pouvoir bien s’intégrés à l’univers voir même de pouvoir le modeler un peu selon ce qu’ils aimeraient.

    Comme plusieurs l’ont dits, le vote laisse plutôt perplexe, je comprends que ça à donner la trame principale sois changer le monde selon notre volonté, mais j’ai peine à voir les impacts du gain pour l’instant, en tant qu’Égoïste ayant voté pour le gain j’espère tous de même qu’il se passera quelque chose avec ça et avec ce que nous devions souhaitez sur nos papier, quoi que je ne sois plus sûr si je souhaite vraiment ce que j’ai marqué ^^

    Le seul mauvais point est que par moment, j’ai trouvé le temps long, comme lors de l’attente que les gens finissent les épreuves, ça aurais pu être différend si j’aurais activement participé, mais je dois avouer personnellement que rien de tout ça n’était dans les talents de moi ni de mon perso (sauf le super-héros du Yoga car j’ai un gros ventre pour flotter dessus comme Lagi), donc c’est légèrement de ma faute. Tous de même dommage que seulement la moitié des joueur et moins aient pu participer à 100% dans les choix.

    Pour finir, les choix divers lors du banquet me donne une grande peur du côté joueur, es-ce que ceux qui ont fait certains choix seront capable de bien accepter leur choix ? Non pas seulement du côté enjeux, mais aussi du côté hors-jeux, je parle en tant que prêtre qui s’est fait littéralement Faguer son dieu, mais je sais que d’autre ont perdus autant que moi et certains avaient aussi des gains de dieu et d’autre évènement qu’ils ont perdus, en espérant simplement que tous vont accepter leur choix sans rager au final, même si j’ai moi-même grandement rager quand j’ai appris certains choix comme d’enfermer les dieux.


    Maintenant, comme le dirais Raph, l’organisateur au Champignons : ou est mon XP ?!


    ~~~~~~~~~~~~~~~
    Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if
    you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.


    -Friedrich Nietzsche

    «Notre Raph, Qui est à l'université, Que ton doc de magie soit sanctifié, Que ton briefing finisse, Que ta volonté soit faite, En réunion comme au GN, Donne-nous aujourd'hui nos sorts quotidiens, Et pardonne-nous nos abus, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont powergamé, Et ne nous soumet pas aux nerfs
    Mais délivre-nous du noob, Amen»


    avatar
    Cyprien
    Posteur Niveau 2

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Cyprien le Mar 17 Jan - 17:01

    Au tour de Lagi, donc dans un bloc de paragraphe sans structure je vais expliquer de manière constructive des opinions qui reflète MA vision de l'évènement incluant ses hauts et c'est bas. premièrement le manque atroce de cohérence par rapport a notre présence : quand sa ont a commencé a changé le monde, pourquoi on l'a changé, le votes pour trois aspecte de quelque chose qui n'était pas le premier, quoi pas le premier, combien de fois le monde a été refait comme sa, pourquoi le purgatoire nous a tout donner comme sa tout cuit dans le bec ? une chance que j'incarne Bertrand Perceval sinon j'aurais été obliger de me questionner. Donc pour ce qui est de l’évènement dans son déroulement je dirais que s'était trop flou. ensuite le sentiment de puissance amené par le fait qu'on modelais le monde, s'il vous plait plus jamais. c'est fou la, ont a tordu l'espace temps. bon peut importe. La suite de mon commentaire vas pour les nouveaux joueurs et les Dégâts astronomiques de l'animation. moi je m'en fou. mais je pleure pour tout ceux qui on des personnage de moins de 10 évènement. Selon moi si vous enlèveriez plus d'effets de ''tank'' vous seriez pas autant obliger de frapper fort. sur une note plus positive un univers qui n'est plus sous le joug de l’apocalypse me plait beaucoup. j’espère seulement que tout le monde sera prêt a accepter les changement autant pour le bien que pour le pire. Donc voila pour mes commentaire qui sont la pour aider l'animation a diriger le déroulement de leur Gn vers un résultat qui plait a un plus grand ensemble de gens.

    sur ce , comme le dirais Raph, l’organisateur au Champignons : ou est mon XP ?!
    avatar
    nieldoenn
    Posteur Niveau 2

    Messages : 133
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 26
    Localisation : Montréal

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par nieldoenn le Mar 17 Jan - 23:36

    À moi!


    J’ai été perdu la moitié du gn si ce n’est pas la totalité
    (ce qui n’est pas un point négatif). Le seul moment où j’ai compris quelque
    chose c’était au souper et pour Niel ça été un calvaire de se rendre compte que
    sa vie a été une sorte de mensonge (j’en ai tremblé)


    On s’est fait totalement avoir tout en faisant une bonne action
    (merde Armir et Victor déteignent trop sur moi)


    Merci à Jen d’avoir pris soin de moi!! J’ai survécu au
    banquet en espérant être totalement guérie d’ici à la prochaine saison^^


    Pourquoi mes élèves ont un bébé? Bon finalement Niel est une
    mauvaise gardienne d’humain a 20 ans des elfes ça fait pas de bébé, mais les
    humains oui …


    Armir a
    Victor…Maïwen a Emile …Niel a… Regarde la salle …personne d’intéressant
    vois Augustin tien tien intéressant traumatisons le je veux Augustin ! ^^
    hahahahah (bin non c’était pour rire)


    J’aurais dû voter pour libéré les Dieux, mais j’avais trop
    peur pour ma déesse -_- malheureusement je crains trop pour ça vie


    À la fin du banquet je m’étais dit que je détestais, mais
    après une bonne nuit de sommeil et quelques explications j’ai bien aimé
    simplement tout va trop bien …c’est louche …trop louche …il y a anguille sous
    roche


    J’espère que vous allez reconnaitre les ptits noobs(ceux d’emlock
    ) je ne voulais pas vous offensé même après quoi autour de 6 ans je suis
    toujours une noob je n’ai pas eu beaucoup de temps avec vous, mais de se que j’ai
    vu le petit (blond roux) tu es excellent en duel de touche et j’espère que tu
    va encore t’améliorer tu va surment être un très bon élément ça fait du bien de
    voir une relève qui a du potentiel autre que je tape sur les autre et ai aucun
    rp. Le petit (brun) trouver des objets avec toi était amusant tu étais
    intelligent j’espère avoir d’autre scène avec toi et le (petit?) blond on va
    voir se que tu va faire je ne t’ai pas vraiment vu, mais les commentaires que
    raph a fait sont bon ^^tu as peut-être ( Razz) de l’avenir.





    Fleur j’ai aimé voir ta crainte bientôt je vais me faire une
    garderie de petits humains toi et Cyrielle allez être mes préférés ^^ mais
    cette fois je vais séparer mâle et femelle …(Les humains c comme des lapins Razz
    on doit les séparé ou ils se reproduisent


    Maïwen et Armir j’aime toujours autant nos liens, mais j’ai
    été déçu quand tu m’a dis arrête de pleuré j’aurais aimé que tu me nargues sur
    le fait que t’avais raison et Armir toujours fidèle a Armir vi tout a l’intérieur
    un jour ça va peter !!!!!! Armir est un monstre, je le savais !





    Bravo aux ANIMS vous êtes toujours inventifs et faites de l’excellent
    travail!

    Félix
    Posteur Niveau 2

    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Félix le Mer 18 Jan - 9:58

    Bel événement.

    J'ai apprécié.

    Mon principal objectif durant ce banquet était de détruire le moral de Vincent Von Casti.
    J'espère qu'il l'a apprécié autant que j'ai aimé le faire.

    Félix vieillit. Ses choix commencent à être réfléchi. Je crois qu'il est maintenant prêt à accepter son rôle de seigneur que l'univers semble vouloir lui imposer. Nouveau défi pour moi à Akinos, c'est bien.

    Élément négatif de la soirée : le retour dans le passé pour éliminer les démons.
    C'était mal amené. C'était confu. C'était probablement voulu, mais pour ma part la confusion était davantage hors-jeu.

    Belles discutions avec des amis et relations tendues : pour ne nommer que ceux-ci, Victor, Armir, Charles, Augustin.

    Le personnage Christophe de Marc-André. Je ne comprends pas pourquoi je mérite une conséquence pour une action prise il y a plusieurs années. Personnellement, je ne trouve pas que c'est un élément qui va m'apporter du jeu, mais plutôt qui me va simplement briser mon plaisir de jouer mon personnage.

    Au plaisir de vous revoir bientôt mes chers amis.

    Alexandre, alias Félix
    avatar
    Émile Vilemère
    Posteur Niveau 3

    Messages : 188
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 24

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Émile Vilemère le Jeu 19 Jan - 14:26

    Beau banquet, beaucoup de plaisir.

    En quelques mots, je crois que j'ai été un des chanceux à vraiment m'impliquer dans toute cette trame. Je comprenais déjà l'enjeu avant le banquet et par conséquent j'ai facilement été capable de m'y investir pour ''changer'' le monde.

    De belles idées, félicitation à l'animation pour ça. Certains tableaux étaient vraiment bien réussi. Je ne pense qu'au repas qui était pur plaisir.

    En parlant du repas, notre table était géniale. Que du bon monde et une belle ambiance.

    Sur ce fait, bravo Gab et merci pour tout. Ça a été un plaisir d'être animé par toi, j'ai bien hâte de jouer à tes côtés à présent.

    Merci aux joueurs qui ont jouer et dont plusieurs m'ont étonné. Les larmes coulaient à flot!

    Point constructif: Les démons, nous n'avons pas fait de distinction entre le hors-jeu et le en-jeu.

    La danse comme scène finale était un peu décevante. Le choix était minime et la montée dramatique aussi. Un coup de théâtre, un gros boum pour finir le banquet aurait été génial.

    Sinon, pour les personnes qui ne tentait pas de sauver le monde ou de percer les énigmes du purgatoire et des créateurs, je crois qu'il aurait pu y avoir des temps morts. Pour ma part, je n'ai pas vu le temps passé.

    Cela dit,
    Chapeaux à la nourriture, aux anims et aux joueurs!

    À la prochaine!
    avatar
    Gruum
    Posteur Niveau 1

    Messages : 40
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 22
    Localisation : Montreal

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Gruum le Jeu 19 Jan - 22:00

    Bon, c'est mon tour !!!

    Premièrement: ENFIN un GN où je comprend l'histoire

    Je suis vraimen content de mon banquet en général puisque pour la première fois je ne suis pas gêné à aller parler aux autres joueurs et sa m'a permis de comprendre un peu l'histoire et de connaitre certins personnages.

    Le souper était tout simplement génial. Le jeux des questions était également très amusant. Malgré le fait que je ne conaissait presque personne, Kiail m'a obligé à piger une question et je trouve que je m'en suis bien sortit. La face de Grimshir (pas sur que sa s'écrit comme sa) valait une fortune quand j'ai dit qu'il avait commencé la guerre mais une chance qu'il s'est calmé quand j'ai dit que c'était pour REPRENDRE CE QUI LUI REVENAIT DE DROIT !!!! Razz

    Même si j'étais un des chanceux qui n'ont pas eu à danser, je me serait bien passé du bal masqué. C'était un peu long et je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. L'histoire et les combats de touche étient très amusans par contre Very Happy

    Les énigmes était amusantes. Un peu long par contre mais au moin sa a très bien passé le temps

    Les combats répétés m'ont plus. Pour une fois qu'on avait pas peur de se faire tuer puisqu'on allais revivre de toute facon dans 5 min c'était une bnne manière d'abuser des pouvoirs du purgatoire.

    Merci beaucoup aux anims pour nous avoir fait vivre cette très belle soirée et j'attend impatiamment les prochains événments.

    Bravo Gab, c'esst le seul GN ou j'ai eu la chance de te voir jouer en tant qu'anim et tu as très ien remplis ton rôle

    La bouffe était vraiment géniale. Non mais je ne me serais j'amais attendu à manger de a fondue dans un GN. Tout simplement bravo et merci !!!!

    Sur ce, je vous souhait à tous une belle saison froide et j'ai déja hâte de vous revoir pour une autre aventure à Akinos Very Happy

    Félix alias Bastian Suspect
    avatar
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost

    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 26

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Vladimir von Vasovik le Dim 22 Jan - 15:52

    C'était un banquet intéressant avec une trame assez audacieuse... voici mes commentaires!

    Points Positifs:

    - L'ambiance du purgatoire au départ, avec les lumières fermées, les rideaux et tout et tout, avec pour seul éclairage les chandelles. Toutefois, voir Points Négatifs.

    - Il y a eu pas mal de combats, c'est bien, ça permettait de se défouler, de régler des comptes qui nous démangent depuis un moment et de s'amuser pendant que d'autres faisaient des choix importants. Personnellement, j'avais pas l'impression que ceux qui se battaient étaient mis de côté, car les combats avaient l'air importants, selon moi. La régénération des points de mana/foi/d'éléments était une bonne idée et un bon moyen aussi de permettre à tous les personnages, guerriers, du peuples ou magiques, de pouvoir s'amuser à pleine capacité.

    - De très beaux personnages animateurs, chapeau à Gab avec l'Étoile Noire à en devenir, tu étais vraiment imposant même d'au bout de la table. Raph en Kinail était aussi intéressant, bien que je m'en veux d'avoir pas fait le lien entre le collier qu'il portait au cou et l'amulette de Kinail (j'étais certain qu'elle ressemblait à autre chose, dans mes souvenirs, l'amulette de Kinail...).

    - Énormément de clins d'oeil avec des personnages passés, j'ai adoré. Je plains par contre les nouveaux qui n'ont pas pu profiter de cette richesse de souvenirs. Patience, avec le temps, vous aurez vous-même vos souvenirs de vos premiers évènements d'Akinos. Wink

    - Plusieurs joueurs avaient des RP vraiment excellents, tout comme Foh, j'ai tendance à me sentir mauvais face à plusieurs nouveaux ou anciens qui ne cessent de s'améliorer.

    - Ambre, c'était cool que tu ne me rejettes pas dès la première avance, ça m'a permis d'enfin pouvoir jouer le côté courtisant de Vladimir von Vasovik. À suivre! Razz

    - Maïwen, ma tante préféré et Gruntor, orc presque préféré, il me semble que j'me suis marré à plusieurs reprises pendant le banquet avec vous. C'est plaisant et c'est tant mieux!

    - Vlad prend Charles à part dans un coin sombre de la pièce, derrière un pilier: ''Pssst, Charles!... Avez-vous de la drogue?'' Ça me fait toujours rire.

    - Délor qui prend pour ma version de l'histoire des Doenns, et le trio des trois soeurs qui font des liens avec ce qu'il dit, avec le souper et avec ce que j'ai dis. J'ai adoré joué le côté observateur de Vladimir à ce moment là, en épiant vos réactions et vos discussions.^^

    - Le jeu des questions pendant le souper, c'était tellement marrant, je considère que j'avais vraiment un bon personnage pour jouer vraiment trop souvent et en profiter pour faire des accusations sans aucun fondement logique. Ah la la...

    - Les épreuves permettaient à n'importe quel joueur de s'impliquer et d'avoir une chance de modifier un peu l'histoire.

    - Rien à redire sur le souper, tout était absolument extra, autant le scénario que les personnages animateurs, les personnages joueurs, mes camarades de table, mon voisin d'en face (vive les tête à tête avec Kinail), la nourriture, les jeux et tout le reste.

    Points Négatifs:

    - Je dois avouer que j'aurais aimé avoir l'ambiance sombre et sans éclairage tout le long du banquet, mais à partir du vote, je crois, il y avait une lumière au plafond qui est resté constamment allumée et ça jurait complètement avec le concept. Peut-être que cela voulait, en quelque sorte, illustrer que nous sortions du concept du purgatoire et que nous entrions dans le concept de la transformation du monde (j'ai fait arts et lettres, j'sais c'est quoi des signes), mais reste qu'un purgatoire tout noir, c'est bien. Smile

    - Bien que c'est qu'une réponse, ça me frappe un peu dans mon orgueil d'avoir raté une réponse dans l'épreuve où j'ai mis le plus d'efforts (celle des dieux et de leurs armes), par principe que le doc de règles change constamment. Ayant joué un prêtre de Kinail qui maniait l'arme de son dieu (et Vladimir ayant eu l'enseignement adéquat pour connaître ladite arme), j'dois avouer que je m'attendais à avoir cette réponse bonne.

    - Je sais pas comment vous avez choisi les gens qui devaient décider si on gardait les dieux ou non, mais il me semble qu'il y avait beaucoup de personnages ''pro-Vie'' ou ''pro-Mort'', ou même ''j'veux tous les tuer ou qu'ils cessent d'exister''. Au départ, je m'attendais à ce que ce soit serré, je me suis dit que les élémentalistes étaient pas assez stupides (sans rancune, cette partie du commentaire vient de Vladimir XD) pour envoyer promener leurs dieux après tout ce qu'ils avaient vécus avec, mais ce fut une défaite écrasante de mon côté. J'ai l'impression que cette décision a été prise, pour plusieurs, vraiment trop à la hâte pour quelque chose d'aussi intense en terme d'enjeux. Bon... maintenant que le but principal de mon personnage est anéanti, il va falloir que je lui trouve un nouveau but... J'espère au moins que ceux qui ont choisis seront capable d'accepter de perdre ce que leurs dieux leur ont conféré comme pouvoirs et qu'ils ne regrettent pas trop leurs choix, bien que certains ont déjà commencé à regretter.

    - On a éliminé le premier des vampires, mais ça n'aurait pas tué les vampires? Pitié, ne nous faites pas ce coup-là...

    Points Flous:

    - Certains points plus personnels me chicottent par rapport au nouveau monde, et j'ai vraiment hâte d'avoir des éclaircissements... Si il ne reste que Vie et Mort, est-ce que ceux qui priaient des dieux autres vont perdre leurs fatums? Est-ce que les fatums n'auront plus de lien avec les dieux que nous prions? Dans ce cas, j'ai l'air fin moi, d'avoir donné mon âme dans le but unique d'avoir un maigre deux fatums supplémentaires parce que prier Canta m'enlevait mes fatums XD... Il se passe quoi pour mon choix entre Mirajane et Niel? Oh et, complètement un nouveau continent? Si je ne me trompe pas, c'est pas la même forme et tout est différent, comment ça se fait? Il se passe quoi pour mon gain, j'ai mon château? J'ai bien hâte d'en savoir davantage sur ma condition personnelle et celle du monde en général...^^
    _____

    En somme un bon banquet que j'ai beaucoup aimé, merci aux organisateurs ainsi qu'à Monique! Smile
    avatar
    Amalia
    Posteur Niveau 1

    Messages : 36
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Amalia le Mar 24 Jan - 21:30

    A mon tour Smile


    Cyrielle et moi avons bien aimé la partie Yoga, y'a seulement le lendemain que mes jambes et mes genou n'on pas trop aimé aha.

    Le vote : j'ai bien aimé l'histoire du vote, Cyrielle a du faire face a une grosse réflection et a choisie Le Sacrifice, Cyrielle s'ennuie beaucoup de sa famille et aurais beaucoup aimer la revoir.

    L'épreuve : C'était un choix assez dur, mais confondant.

    Le souper : Délicieux Merci Beaucoup, et j'était très heureuse D'être assise a la table de Jérémia et Vincent VC. j'ai bien aimé chanté, c'était assez drole. Le jeux aussi était assez le fun.

    Les Batailles : j'ai quand même aimé apart que j'ai encore ressus un coup sur le jambes ahah !

    Si non la danse c'était amusant, surtout voir Armir me fusiller du regars pour une DEUXIEME fois, je me ramasse toujours avec Victor XD

    Si non c'était bien en sois, apart que j'ai fait le saut en criss quand j'ai sue que j'Avais un enfant :O

    Merci a Rupert de m'aider xD


    J'ai hatte a cette été je vous aimes tous Smile

    Mylene/ Cyrielle !

    Rupert
    Posteur Niveau 2

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Rupert le Mer 25 Jan - 21:53

    J'ai vraiment adoré mon banquet. Ça fait longtemps que j'ai pas eu autant de plaisir à jouer mon personnage Rupert.

    Commentaires positifs :
    -J'ai vraiment aimé avoir un impact sur les évènements qui ont mené à notre nouveau monde qui me plaît beaucoup soit dit en passant.

    -J'ai une possibilité de travail très bien payé, j'ai une femme et une fille! Ça fait un choc pour Rupert d'avoir tout ce qu'il a désiré avoir ou presque.... il me reste juste à avoir une seigneurie ou élever notre fille et tout serait parfait! Very Happy.

    -J'ai vraiment aimé l'épreuve en compagnie de Gilbert Bousquet, Jacob Desparo, Terrance et bien sûr Élisabeth Perceval. J'ai failli me faire dégomer à plusieurs reprises par Terrance, mais ça l'a valu la peine de faire bouillir Terrance de colère. Sérieusement Marc, chapeau pour ton interprétation, j'ai vu le Terrance dépourvu et emporté. Jacob et moi n'étions plus dans la querelle amoureuse et ça paraissait dans notre façon de voir l'épreuve.

    -Que de bons moments passés avec Gilbert Bousquet à rire, pleurer, échafauder nos plans d'avenir, à avoir peur, mais surtout à être honnête quant à nos intentions. Si j'ai une place d'importance dans le nouveau monde, il est sur que Gilbert sera le bras droit de Rupert.

    -Richard Desparo, je sais qu'on a moins été ensemble ce banquet, mais nous aurons certainement plusieurs autres histoires foireuses à régler un moment donné. Ce n'est que partie remise Wink.

    -Cyrielle : J'aurais jamais cru à ce revirement du destin. Dans le nouveau monde, on a une fille depuis 5 ans et une maison et tout?!?!? Surpris, mais content du résultat. L'histoire est loin de se terminer ainsi, surtout avec une fille avec les pouvoirs de la lave XD.

    -Niel : J'aime toujours te voir découragée de mes décisions. Je ne peux m'empêcher hors-jeu d'en rire. Ne t'en fais pas, ton élève à un bon coeur, il est juste borné et a besoin de bases solides pour progresser. J'ai bien aimé ta comparaison avec l'élément de la terre, c'était très songé et ça fait beaucoup réfléchir.

    -Armir : Merveilleuse alliée à plusieurs reprises, tu m'aides sur le plan émotif autant que le fait Niel sur le plan de la sagesse. On va avoir beaucoup de plaisir maintenant avec tous nos enfants! XD

    -Gab : Je vais m'ennuyer de tes persos attachants et des fois énervants Razz. Tes derniers rôles dans l'animation m'ont vraiment étonnés dans leur profondeur de jeu que dans leur répartie.

    Le banquet a été un succès sur plusieurs aspects : repas, animation, horaire de la soirée etc. Mon seul bémol est pour la compilation de tous les changements survenus et comment ceux-ci vont affecter le nouveau monde. C'est un travail excessivement ardu qui vous attend.
    avatar
    Gabriel
    Posteur Abus

    Messages : 213
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 28
    Localisation : in my dreams, dreaming of a dream.

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Gabriel le Jeu 26 Jan - 13:57

    À mon tour, les copains.

    Premièrement, merci a tous, pour tout les bons et les moins bon moment qui ont fais de mon séjour parmi l'animation un périple aussi agréable.

    Merci aux autres animateurs, qui, ne l'oublions pas, font un travail d'équipe extraordinaire.

    Merci à tout les joueurs, nouveaux comme ancien, qui m'ont accompagner, et m'ont toujours aidé à aller plus loin, a me pousser au delà de mes limites.

    Merci à Max, qui mettais toujours de l'entrain a animer avec moi, et qui me faisais bien rire.

    Merci à Raph, sérieux à ses heures, bien amusant à d'autre, et surtout, un type a l'imagination folle, surtout en trait de magie!

    Merci à Marc, pour son implication, pour ses folie de grandeur, pour les petits moments plus calme aussi.

    Merci à Jenn, pour son organisation hors du commun, sa capacité à tout mettre en corrélation, pouvoir entremêler les quêtes faites par des animateurs tous différents, Bravo.

    Merci à Roxanne, capable de s'occuper d'à peu près tout, des ressources, des combats, des gentils et des méchants, et de m'avoir convaincu a l'origine d'embarquer avec le reste de l'équipe.

    Merci à Shwi, un homme inspirant, et motivant.

    Merci à Nico, toujours ou sourire au visage, près a faire face.

    Merci à Fabien, toujours un plaisanterie à dire.

    Merci à Christophe, d'un RP si loin de lui même.

    Merci a Joël, qui est là depuis presque aussi longtemps que moi, et qui reste presque inchangé.

    Merci à Kevin, d'avoir si bien joué avec moi.

    Merci à... moi même, tiens, d'avoir si courageusement souffert.

    Merci à Tony, d'être un héro, ou du moins, de le vouloir.

    Merci a Caro, pour son sérieux, enfin, presque tout le temps.

    Merci à Tremblay, un type sombre juste assez, un type correct aussi, mais surtout un bon gars.

    Merci à Jess Lagi, une petite fille indécise, qui fais l'arbre dans les combats, mais qui fout une merde pas possible!

    Merci à Kim Coté, gênée, douce, mais amusante;

    Merci à Cloé, même si t'étais encore une ''noob'', tu jouais très bien.

    Merci à Alex, mon beau barbu, si sympa, et bon dramaturge. tu jouais un perso vrai, j'ai aimé, énormément.

    Merci à Carl, qui a son arrivé, a bien voulu jouer mon cousin, et qui va ravoir un peu de famille! tu ne l'as pas facile, je le sais, mon grand, mais que veux tu, les femmes!

    Merci à L-P, qui nous a fais un lutin jovial, et de changer de personnage du tout au tout.

    Merci à Foh, pour les interaction sérieuse, pour les combat ''challengeant''.

    Merci à mon gros bourrin, Lagi, d'être SO AWESOME! sérieuement, Bravo mon gars, t'es un héro, un vrai toi! pas a moitié!

    Merci à Benoit, qui a trouvé un perso qu'il semble aimé, et qui le joue bien!

    Merci à Mylène, même si elle m'as pas fait mon Doc. tu t'en viens moins ''noob'', tu joue je jeu, et on aime ca!

    Merci à Phil, t'es cool mec! toujours au bon endroit, ou du moin, le bon pour toi!

    Merci à jessie, avoir des sœurs comme les tiennes, c'est pas évident, et tu chercher à pouvoir concurrencer!

    Merci à Yan, Feu Nobrius, et dont le nouveau nom ne m'es pas resté, désolé. on a perdu un démon haut en couleur, mais pour un nouveau guerrier qui promet.

    Merci à Joanny, calme et active, douce et dure. Baby on the way!

    Merci à Jess Tétrault, notre alcoolique favorite! jouer avec toi en tant que Barique va me manquer.

    J'en ai oublié, c'est certain, mais je vous aimes pareil.

    Merci les amis. je ne suis pas mort, je vais revenir, seulement avec un perso qui me tiens a cœur.

    et maintenant, pour la toute première fois, JE VEUX MON XP!
    avatar
    Joël
    Posteur Abus

    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Granby

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Joël le Sam 31 Mar - 19:17

    Moi je fait mes commentaire la pasque si ces pas plusieur moi apres le banquet c'est tellement Mainstream(LONGuEIL)

    J'etait pas la au premier purgatoire nombreux mon dit que c'etait leur meilleur banquet d'Akinos! mais pour moi c’était celui la vraiment x 1000 ++

    -Ceux qui sont la depuis longtemps on surement bien pu voir comme moi a quelle point chaque petit détail aussi insignifiant sois il était important

    -Le souper les rôle qu'on interprétait moi qui était en fait mon ancêtre le fils de Grumshir c'était bien penser et je pouvais dire sans hesiter Mon pere est plus fort que le tien XD shwi au contraire l'ecuyer de Jérémiah! eternelle Duel de contraire! un jour...un jour qui sais

    -Les épreuve moi qui voulait en gagner une qui tentais les autre epreuve moin bourrine...aucun fonctionne dans ma tete...Bon ben les duels xD ya pas eu beaucoup de participant par exemple...Triste Rolling Eyes, Celui moi contre max etait Genial entk, Max se bat trop bien Joël Happy

    -Mon choix...Maudite trape de...... XD

    -Choisir le choix Égoïste...Voir que j'aurais prit autre chose

    -Y'a plein d'egoiste a Akinos.....xD

    -Les dieux... Haha... Pwns j'ai enfin reussis finalement XD

    -Les gage entre les combat les rp tranquille les rp plus mouvementer c'etait vraiment bien doser

    - Les katana ces les armes les plus parfaite du monde .

    -Marc-andré Stun malade j'ai hate a cette été

    Negatif j'ai rien a dire comme toujours

    En resumer le banquet etait parfait, mais ou que les changement vons se voir pi prendre leur Actif c'est cette été ca va etre.... Meuuulade
    avatar
    Roxanne
    Orga Secrétaire

    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 26
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Roxanne le Lun 16 Avr - 20:33

    Il vous reste une semaine pour faire un commentaire qui comptera comme 1 XP de masteries


    ~~~~~~~~~~~~~~~
    C'est celui qui n'a jamais exercé qui trouve que le pouvoir n'est pas plaisant
    Tenter, sans force et sans armure,D'atteindre l´inaccessible étoile
    Lorsqu’il n’y aura plus d’amants heureux, le ciel perdra sa couleur.
    Attrape-moi si tu peux
    Chaque personne est unique, et chaque réaction a une raison.
    Le temps arrache aux gens leurs êtres chers.  
    L'on reconnait l'or dans le feu et l'homme dans la peine

    avatar
    Richard Desparo
    Posteur Boost

    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 23
    Localisation : les étoiles

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Richard Desparo le Mar 17 Avr - 21:26

    Bon, mes commentaires :

    Cela a été dans mon top 3 de mes banquets que j'ai faits, et certainement le plus important pour ce qui est des effets sur la saison prochaine.

    les +++

    - L'ambiance du début, le chaos un peu de tous, qui ne savait pas quoi faire.

    - La façon originale de "revivre des moments clés de l'histoire", comme le repas, qui était un des meilleurs moments du banquet!

    - La nourriture était bonne, surtout avec tous ses personnages mythiques du passés à nos côtés.

    - Les épreuves individuelles, de mon côté ça ma vraiment plus. J'imagine que ça dépend de l'épreuve, mais la mienne fut déterminante pour l'avenir de mon personnage, et c'est se type d'émotion que l'on veut avoir!

    - Les combats assez présents, comme toujours.

    - L'épisode concernant les dieux, je vais m'en souvenir longtemps, c'était déterminant.

    les - - -

    - Les gens qui, à la fin du gn, au lieu de nous aider à replacer la salle, s’assoient sur des tables et discutent en nous regardant... Pas fort, pour ceux qui aurait pu nous aider. Vous voulez attendre, faites-le dans le parking au froid!

    - Le vote du gain, sacrifice ou retour. Flou au début, on savait pas trop l'utilité de voter séparément, peut-être qu'un débat tous ensemble avec comme différent "parties" les 3 choix auraient été mieux, ça nous aurait permit de voir clairement qui votait pour quoi, et donc éventuellement plus de jeu rp à faire dans le futur.

    - La facilité de changer la ligne du temps? On a meme pas eu besoin de le demander à Mort, ou de faire quoi que ce soit : ça nous a été donné, en considérant la bataille légèrement facile pour obtenir le livre, si on considère la valeur du livre. Ça donne l'impression que n'importe quelle groupe balèze pourrait le faire, dans un monde quelconque.


    Sinon j'ai adoré le banquet, et j'ai vraiment hâte aux gn de cette saison-ci, qui s'annonce formidable! Bon travail, les animateurs, Monique tout autant, et on se revoit au prochain Akinos!

    ps. Un petit rappel pour dire que l'animation fait tout se travail de manière bénévole, et donc leurs services ne sont pas des biens acquis, remercions les dont un peu plus souvent, offrons leur dont un peu plus d'aide à la fin des gns, et soyons plus indulgents, car si l’envie de continuer ne vibre plus en eux, dites adieux à se cadeau qu'est Akinos. Et si ça arrive, on sera les seuls responsables.

    Contenu sponsorisé

    Re: Commentaire banquet 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 10:47