Ceci sont des changements qui viennent d'être ajouté au document de règle et donc dans la version v 1.1
Le port des armes et armures sont réservés pour les joueurs ayant acheté la compétence connaissance des combats. Sinon, vous pouvez seulement porter une arme courte.
Si vous portiez déjà une armure et/ou une épée longue et que vous n'aviez pas la compétence connaissance du combat, même si vous n'avez pas les XP pour l'acheter immédiatement, vous pouvez soit arrêter de porter votre armure et/ou vos armes longues, ou choisir que cela sera la prochaine compétence que vous allez acheter.
Il y a aussi deux nouvelles compétences pour guerrier que vous allez découvrir: riposte.
Il y a aussi une légère modification pour les élémentalistes:
Les élémentalistes utilisent des points d’essences (PE) représentant leur niveau de contrôle des éléments. Le coût de chaque sort est de 1 PE par niveau du sort. Ils doivent incanter en disant: Par la puissance de/du (élément correspondant)! Ils doivent aussi tracer dans les airs, la rune correspondant à l’élément utilisé et le nombre de fois en fonction du niveau de sort (donc 2 runes pour un sort niveau 2) (Voir le document de magie).
Le port des armes et armures sont réservés pour les joueurs ayant acheté la compétence connaissance des combats. Sinon, vous pouvez seulement porter une arme courte.
Si vous portiez déjà une armure et/ou une épée longue et que vous n'aviez pas la compétence connaissance du combat, même si vous n'avez pas les XP pour l'acheter immédiatement, vous pouvez soit arrêter de porter votre armure et/ou vos armes longues, ou choisir que cela sera la prochaine compétence que vous allez acheter.
Il y a aussi deux nouvelles compétences pour guerrier que vous allez découvrir: riposte.
Il y a aussi une légère modification pour les élémentalistes:
Les élémentalistes utilisent des points d’essences (PE) représentant leur niveau de contrôle des éléments. Le coût de chaque sort est de 1 PE par niveau du sort. Ils doivent incanter en disant: Par la puissance de/du (élément correspondant)! Ils doivent aussi tracer dans les airs, la rune correspondant à l’élément utilisé et le nombre de fois en fonction du niveau de sort (donc 2 runes pour un sort niveau 2) (Voir le document de magie).